Aller au contenu

Mutu-a – Intervision #4: faciliter les réunions en faisant partie de l’équipe

Dates

Le mardi 3 décembre de 9h30 à 12h30

Lieu

à Coopcity, rue Coenraets 72 à 1060 Saint-Gilles.

Contenu

mardi 3 décembre de 9h30 à 12h30

Faciliter ou animer une réunion d’équipe tout en étant membre de l’équipe amène différentes questions telles que : puis donner mon avis et faciliter la réunion ? Est-ce une prise de pouvoir ? Comment avoir conscience des deux casquettes et visibiliser la différence ? Quid si j’ai également une fonction de gestion ou de coordination ? Ma conduite de réunion est-elle influencée par mon avis sur les sujets ou par mes affinités avec certains collègues ?

Cette intervision est réservée aux membres Mutu-a ou à des membres de structures de soins de 1e ligne fonctionnement en gouvernance partagée, ainsi qu’aux partenaires du projet.

Pour qui?

Cette intervision est réservée aux membres Mutu-a ou à des membres de structures de soins de 1e ligne fonctionnement en gouvernance partagée, ainsi qu’aux partenaires du projet.

Comment devenir membre et toutes les infos sur le projet: ICI

Formateur·ices

2 personnes de collectiv-a pour faciliter la séance et apporter quelques balises théoriques et pratiques.

Tarif

Gratuit pour les membres et partenaires du projet Mutu-a

Faire défiler vers le haut