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Mutu-a – Transmission problématique #2: agencer les priorités

Dates

Le mardi 8 avril de 9h30 à 17h00

Lieu

Rue Coenraets 72 à 1060 Saint-Gilles.

Contenu

mardi 8 avril 2025

Une journée dédiée à l’une des problématique identifiée dans le projet mutu-a  et réservée à ses membres.

Comment agencer les priorités en contexte de surcharge (pour soi même, l’équipe, les patient·e·s…) dans une structure autogérée?

En contexte de surcharge, ponctuelle ou structurelle, et dans une structure autogérée, la question de où sont mises les priorités peut venir cristalliser des tensions.  Comment garder un équilibre entre le soin aux patient·e·s et la mission de la structure, le soin de l’équipe en tant que groupe, et le respect des limites de chacun·e? Où et comment mettre le curseur, collectif et individuel, entre ces différentes priorités? Comment s’aider à faire des choix difficiles? Et quelle part de responsabilité individuelle et de responsabilité collective à l’heure de les faire?

Pour qui?

Cette journée est réservée aux membres Mutu-a ou à des membres de structures de soins de 1ère ligne qui fonctionnent en gouvernance partagée/autogestion, ainsi qu’aux partenaires du projet.

Nous vous encourageons fortement à venir à au moins 2 membres de votre structure, afin de soutenir au mieux la transmission des apprentissages au sein de votre structure. Et dans le cas où vous seriez plusieurs personnes d’une même structure, merci de procéder à l’inscription pour chaque personne.

Formateur·ices

La journée sera animée par deux personnes de collectiv-a.

Tarif

Nous proposons 3 prix échelonnés afin que vous puissiez dans la mesure du possible contribuer à hauteur de votre réalité financière tout en nous permettant d’être économiquement viable:

90€/pers/tvac

120€/pers/tvac

150€/pers/tvac

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