Aller au contenu

Mutu-a – Transmission problématique #3: gestion des urgences

Dates

Le mardi 11 février 2025 de 9h30 à 17h.

Lieu

à Coopcity, rue Coenraets 72 à 1060 Saint-Gilles.

Contenu

Le mardi 11 février 2025.

Une journée dédiée à l’une des problématique identifiée dans le projet mutu-a:

La gestion des urgences en gouvernance partagée.
Des urgences surgissent dans toutes les structures, qu’elles soient structurelles (absent.e à remplacer,…) ou exceptionnelle (problème grave en interne, contexte extérieur extraordinaire…). Un fonctionnement horizontal a sa temporalité spécifique et ses processus collectifs qui peuvent signifier des prises de décisions plus longues.

Pour qui?

Cette formation est réservée aux membres Mutu-a ou à des membres de structures de soins de 1ère ligne qui fonctionnent en gouvernance partagée/autogestion, ainsi qu’aux partenaires du projet.

Nous vous encourageons fortement à venir à au moins 2 membres de votre structure, afin de soutenir au mieux la transmission des apprentissages au sein de votre structure. Et dans le cas où vous seriez plusieurs personnes d’une même structure, merci de procéder à l’inscription pour chaque personne.

Formateur·ices

Cette journée de formation sera animée par deux personnes de collectiv-a.

Tarif

Nous proposons 3 prix échelonnés afin que vous puissiez dans la mesure du possible contribuer à hauteur de votre réalité financière tout en nous permettant d’être économiquement viable:

90€/pers/tvac

120€/pers/tvac

150€/pers/tvac

Faire défiler vers le haut