Aller au contenu

Assemblée de Mutu-a

Dates

Le mercredi 24 janvier de 10h à 13h

Lieu

Salle Londres dans les locaux de Smart, 72 rue Coenraets à Saint-Gilles.

(à 5 minutes de la Gare du Midi et du métro Porte de Hal)

Contenu

Rejoignez Mutu-a un projet qui accompagne les équipes soignantes et institutions de soins dans le partage de pratiques et le renforcement de pratiques en gouvernance partagée et autogestion.

Lors de cette première assemblée de lancement, les membres de Mutu-a pourront échanger sur des problématiques de gouvernance rencontrées au sein de leur structure et qui leur semblent prioritaires.

Pour s’inscrire à la séance de lancement, c’est ICI

Retrouvez toutes les infos sur le projet en cliquant ICI 

Pour qui?

Mutu-a s’adresse aux équipes soignantes et institutions de soins tels que des maisons médicales, plannings familiaux, associations relevant du secteur de la santé de première ligne … et qui présentent les caractéristiques suivantes:

– une équipe interdisciplinaire,
– fonctionnant avec une gouvernance qui se définit comme horizontale, en gouvernance partagée ou en autogestion,
– et qui comptent entre 5 et 50 travailleur·euses.

Pour s’inscrire à la séance de lancement, c’est ICI 

Retrouvez toutes les infos sur le projet en cliquant ICI 

Faire défiler vers le haut